Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin de la vie et la patience en est la clé
Le jardin de la vie et la patience en est la clé
Menu
Une belle table faite avec une roue de charrette

Une belle table faite avec une roue de charrette

Fin octobre, 1ère neige, beaucoup de pluie, j'ai recouvert la table avec des cartons et une bâche pour la protéger la 1ère année. 
Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette

Charles a voulu me faire plaisir ainsi qu'à Michel en nous offrant une roue de charrette afin de la transformer en table. Sans oublier l'aide d'Olivier.

 

Une belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charrette

Moi qui n'ai jamais trop aimé le ciment, je suis servie !!! Charles a fait le coffrage et avec Olivier ils ont coulé le ciment, tout est ferraillé solidement.

Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charrette

20 jours de séchage !!!! Dieu que c'est long ! Mais bon, il faut jouer la sécurité .

Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charretteUne belle table faite avec une roue de charrette

Découpe du travertin, qu'elle galère surtout quand on veut que ce soit parfais !

Une belle table faite avec une roue de charrette
Une belle table faite avec une roue de charrette

Puis, bien sûr, comme j'aime les choses compliquées, ou plutôt la perfection, j'ai voulu mettre deux prises électriques sous la table. Heureusement, la boîte de dérivation n'était pas très loin ! 3 mètres à creuser, enfiler la gaine, passer les fils en 2,5. Fixer les prises et que rien ne se voit surtout !!!!! Whaou, c'est réussi. Je suis contente. Merci mes deux frères, Michel va être fier. 

Et maintenant, j'attends que le fer rouille et je le fixe pour un plus bel effet. 

Merci Charles, merci Olivier, vous m'avez fait oublier la méchanceté autour de moi. Vous comptez beaucoup pour moi et Michel le sait.